GL4Dummies
0.1.7
|
C_GL4DUMatrix | Structure de données pour une pile de "une matrice 4x4" |
C_list_t | |
Caes_context | AES context structure |
Cbin_tree_t | |
Cfheap_t | |
Cgcone_t | |
Cgcylinder_t | |
Cgdisk_t | |
Cgeom_t | |
Cggrid2d_t | |
Cgl4daArcball | |
CGL4DHanime | |
CGL4DMMatrix | |
CGL4DMVector | Méthodes alternative utilisant des fonctions inline (compatible seulement a partir de la norme c99) |
Cgsphere_t | |
Cgstatic_t | |
Cgteapot_t | |
Cgtorus_t | |
Clinked_list_t | |
Clist_t | Liste chaînée dynamique |
Cll_t | |
Cllnode_t | |
Cpair_t | |
Cprogram_t | |
Cscreen_node_t | |
Cshader_t | |
Cvector_t | Tableau dynamique (vecteur) |
Cwindow_t | Structure de données englobant le nom de la fenêtre, le pointeur vers sa structure SDL, son contexte OpenGL et les pointeurs vers ses fonctions callback |