GL4Dummies  0.1.7
Structures de données
Liste des structures de données avec une brève description :
 C_GL4DUMatrixStructure de données pour une pile de "une matrice 4x4"
 C_list_t
 Caes_contextAES context structure
 Cbin_tree_t
 Cfheap_t
 Cgcone_t
 Cgcylinder_t
 Cgdisk_t
 Cgeom_t
 Cggrid2d_t
 Cgl4daArcball
 CGL4DHanime
 CGL4DMMatrix
 CGL4DMVectorMéthodes alternative utilisant des fonctions inline (compatible seulement a partir de la norme c99)
 Cgsphere_t
 Cgstatic_t
 Cgteapot_t
 Cgtorus_t
 Clinked_list_t
 Clist_tListe chaînée dynamique
 Cll_t
 Cllnode_t
 Cpair_t
 Cprogram_t
 Cscreen_node_t
 Cshader_t
 Cvector_tTableau dynamique (vecteur)
 Cwindow_tStructure de données englobant le nom de la fenêtre, le pointeur vers sa structure SDL, son contexte OpenGL et les pointeurs vers ses fonctions callback