| GL4Dummies
    0.1.7
    | 
filre réalisant un flou à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran. Plus de détails...
#include <math.h>#include <stdio.h>#include <stdlib.h>#include <assert.h>#include "gl4du.h"#include "gl4df.h"#include "gl4dfCommon.h"#include "gl4dfBlurWeights.h"
Aller au code source de ce fichier.
| Fonctions | |
| static void | init (void) | 
| static void | setDimensions (GLuint w, GLuint h) | 
| static void | quit (void) | 
| MKFWINIT6 (blur, void, GLuint, GLuint, GLuint, GLuint, GLuint, GLboolean) | |
| void | gl4dfBlurSetWeightMapComponent (GLuint weightMapComponent) | 
| Indique la composante R (=0), G (=1), B (=2) ou A (=3) à utiliser dans la weight map.  Plus de détails... | |
| void | gl4dfBlurSetWeightMapTranslate (GLfloat weightMapTranslate) | 
| Indique la translation de la valeur appliquée depuis la weight map.  Plus de détails... | |
| void | gl4dfBlurSetWeightMapScale (GLfloat weightMapScale) | 
| Indique le scale de la valeur appliquée depuis la weight map.  Plus de détails... | |
| void | gl4dfBlur (GLuint in, GLuint out, GLuint radius, GLuint nb_iterations, GLuint weight, GLboolean flipV) | 
| Filtre 2D de flou Gaussien.  Plus de détails... | |
| static void | blurfinit (GLuint in, GLuint out, GLuint radius, GLuint nb_iterations, GLuint weight, GLboolean flipV) | 
| static void | blurffunc (GLuint in, GLuint out, GLuint radius, GLuint nb_iterations, GLuint weight, GLboolean flipV) | 
| Variables | |
| static GLuint | _blurPId = 0 | 
| static GLuint | _width = 1 | 
| static GLuint | _height = 1 | 
| static GLuint | _weightMapComponent = 0 | 
| static GLuint | _tempTexId [3] = {0} | 
| static GLfloat | _offsetV [BLUR_MAX_RADIUS<< 1] | 
| static GLfloat | _offsetH [BLUR_MAX_RADIUS<< 1] | 
| static GLfloat | _weightMapTranslate = 0 | 
| static GLfloat | _weightMapScale = 1 | 
filre réalisant un flou à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
Définition dans le fichier gl4dfBlur.c.
| 
 | static | 
Références _blurPId, _height, _offsetH, _offsetV, _tempTexId, _weightMapComponent, _weightMapScale, _weightMapTranslate, _width, BLUR_MAX_RADIUS, fcommGetPlane(), fcommMatchTex(), gl4dfConvFrame2Tex(), gl4dgDraw(), in(), setDimensions(), et weights.
Référencé par blurfinit().
| 
 | static | 
| void gl4dfBlur | ( | GLuint | in, | 
| GLuint | out, | ||
| GLuint | radius, | ||
| GLuint | nb_iterations, | ||
| GLuint | weight, | ||
| GLboolean | flipV | ||
| ) | 
Filtre 2D de flou Gaussien.
| in | identifiant de texture source. Si 0, le framebuffer écran est pris à la place. | 
| out | identifiant de texture destination. Si 0, la sortie s'effectuera à l'écran. | 
| radius | rayon du masque de convolution Gaussien à appliquer (de 0 à 128). | 
| nb_iterations | le nombre d'itérations de flou. | 
| weight | identifiant de texture (niveaux de gris) à utiliser pour pondérer le rayon de flou. Si 0, aucune pondération n'est appliquée. | 
| flipV | indique s'il est nécessaire d'effectuer un mirroir vertical du résultat. | 
Références in().
| void gl4dfBlurSetWeightMapComponent | ( | GLuint | weightMapComponent | ) | 
Indique la composante R (=0), G (=1), B (=2) ou A (=3) à utiliser dans la weight map.
| weightMapComponent | le numéro de la composante : 0, 1, 2 ou 
 | 
Références _weightMapComponent.
| void gl4dfBlurSetWeightMapScale | ( | GLfloat | weightMapScale | ) | 
Indique le scale de la valeur appliquée depuis la weight map.
| weightMapScale | le scale à appliquer. | 
Références _weightMapScale.
| void gl4dfBlurSetWeightMapTranslate | ( | GLfloat | weightMapTranslate | ) | 
Indique la translation de la valeur appliquée depuis la weight map.
| weightMapTranslate | la translation à appliquer. | 
Références _weightMapTranslate.
| 
 | static | 
Références _blurPId, _tempTexId, gl4dfBasicVS, gl4duAtExit(), gl4duCreateProgram(), quit(), et setDimensions().
Référencé par blurfinit().
| MKFWINIT6 | ( | blur | , | 
| void | , | ||
| GLuint | , | ||
| GLuint | , | ||
| GLuint | , | ||
| GLuint | , | ||
| GLuint | , | ||
| GLboolean | |||
| ) | 
| 
 | static | 
| 
 | static | 
Références _height, _offsetH, _offsetV, _width, et BLUR_MAX_RADIUS.
Référencé par blurffunc(), et init().
| 
 | static | 
Référencé par blurffunc(), init(), et quit().
| 
 | static | 
Référencé par blurffunc(), et setDimensions().
| 
 | static | 
Référencé par blurffunc(), et setDimensions().
| 
 | static | 
Référencé par blurffunc(), et setDimensions().
| 
 | static | 
Référencé par blurffunc(), init(), et quit().
| 
 | static | 
Référencé par blurffunc(), et gl4dfBlurSetWeightMapComponent().
| 
 | static | 
Référencé par blurffunc(), et gl4dfBlurSetWeightMapScale().
| 
 | static | 
Référencé par blurffunc(), et gl4dfBlurSetWeightMapTranslate().
| 
 | static | 
Référencé par blurffunc(), et setDimensions().